Emmaüs > Evènements passés
Evènements Passés
Cavalcade à Etang sur Arroux PDF Imprimer

Le 26 juin 2016 de 14 h 00 à 18 h 00 l'accés au centre d'Etang sera piéton.

Pour venir au Bric à Brac de la Communauté EMMAUS, qui bien sûr sera ouvert, suivre les déviations indiquées en vert.

Nos clients ont du talent PDF Imprimer

C'a y est, les votes sont terminés et les résultats donnent en tête la "Moto-brilette" réalisation N° 34, suivi de très près par le N° 59 le "salon de jardin pour enfants" et le N° 61, les boucles d'oreille en chambre à air.
Félicitation et merci à tous les participants de nous avoir présenté tant de diversité et nous pouvons le confirmer : NOS CLIENTS ONT DU TALENT !!!

A très bientôt sur notre prochain Salon régional de Chalon sur Saône, rendez-vous le 12 avril de 9 h à 18 h non stop, 4000 m² de Bric-à-brac, entrée gratuite.

Premier : la "Moto-brilette"

Voir la Moto-brilette en vidéo.

Second : le "salon de jardin pour enfants"

Troisième : les boucles d'oreille en chambre à air

Truc, troc et broc PDF Imprimer

Lire l'article sur le JSL

Lire l'article sur Creusot Info

Salon 2012 Besancon PDF Imprimer

Salon Emmaus

Ce premier salon régional Bourgogne/Franche-Comté a connu un franc succès avec une fréquentation estimée à plus de 10 000 visiteurs sur la journée, et une recette de 38 726 € dont 37 000 € (une fois déduits les frais inhérents à l’organisation) seront pour moitié reversés au comité d’Amis Emmaüs d’Ornans qui avait été victime d’un incendie, et pour l’autre moitié au projet soutenu par Emmaüs International autour du Lac Nokoué.

Une belle journée de solidarité qui renforce les liens déjà bien existants entre les diverses composantes du Mouvement, de La Fondation Abbé Pierre, aux SOS Familles en passant par le Relais, les comités d’Amis et bien sur les communautés. Un grand merci à nos clients d’Etang qui ont fait le déplacement jusqu’à Besançon et que nous avons retrouvé sur ce salon. A refaire, dans deux ans donc, peut-être à Chalon/Saône… Nous vous tiendrons au courant !